Dans Paris Match, Anthony Delon a accusé Anouchka d’avoir menti sur les résultats médicaux de leur père Alain Delon. En réplique, sa demi-sœur a dit "avoir honte" du déballage médiatique.
Anouchka Delon a répliqué à son frère Anthony au micro du 20 Heures de TF1, dimanche 7 janvier. Ce dernier l’a accusée d’avoir menti sur les résultats médicaux de leur père Alain Delon. Selon elle, depuis l’AVC de leur père, elle et ses frères ont eu accès aux mêmes informations sur toute la longueur depuis 2019. "Je ne vois pas pourquoi j’aurais dissimulé ce genre d’information qui ne concerne que mon père, qui n’appartient qu’à mon père", a-t-elle précisé, rapporte HuffPost. Concernant les résultats médicaux de l’acteur de 88 ans, elle a affirmé qu’elle n’a pas menti, qu’elle n’était pas au courant de ces résultats, et que "cela n’appartient qu’à leur père".
A cette occasion, Anouchka Delon a indiqué qu’Alain Delon "est effondré de voir sa vie intime jetée à la vue de tous". Selon ses dires, leur père voit tout, lit tout, et c’est pour cela qu’il est effondré. "Ça me brise le cœur de le voir comme cela. Je trouve que c’est une honte. J’ai honte que notre vie de famille soit étalée comme cela", a-t-elle souligné.
Anthony Delon a notamment accusé sa demi-sœur d’avoir forcé leur père de s’installer en Suisse pour échapper à l’impôt sur la succession alors qu’il aurait voulu rester dans sa propriété de Douchy, dans le Loiret. Anouchka a fermement nié cette accusation en disant qu’elle n’a jamais été à l’encontre de la volonté de son père en 33 ans. D’après elle, son père est suivi en Suisse par des spécialistes. Il a des maladies importantes qui ne regardent que sa famille. Il est suivi en Suisse pour ces maladies.
"La seule raison pour laquelle j’ai voulu qu’il aille en Suisse, c’est pour qu’il se fasse traiter. (...) C’est indécent de vouloir faire passer ça pour une histoire d’argent", a affirmé la fille d’Alain Delon alors que son frère a parlé de l’héritage de l’acteur. Il a dévoilé comment l’argent allait être divisé lors de la succession : 50 % pour Anouchka, 25 % pour les deux frères. Cette inégalité a pu faire naître la jalousie entre la fratrie. Cette dernière n’a pas nié et a répliqué qu’Anthony doit vraiment être en souffrance pour agir comme cela. "J’ai l’impression qu’il me fait payer la confiance que mon père me porte", a-t-elle conclu en signifiant qu’elle est la fille de son père, "pas la fille d’un portefeuille".
> A lire aussi : Déballage médiatique : Alain Delon va porter plainte contre son fils Anthony pour diffamation