Dans le cadre de l’affaire Delon, Anthony Delon a évoqué une découverte étonnante concernant Hiromi Rollin, objet d’une enquête préliminaire depuis juillet.
Anthony Delon a fait une révélation surprenante concernant l’enquête en cours visant Hiromi Rollin pour "harcèlement moral". Selon les informations rapportées par le site Rtl.fr, le fils d’Alain Delon prétend que les gendarmes auraient découvert 110 000 euros en liquide dans un placard de la salle de bain de cette dernière. Il ajoute que des retraits bancaires notables, totalisant entre 900 et 950 euros par semaine, ont également été effectués, prétendument pour s’occuper prendre soin de la résidence de Douchy où résidait Hiromi Rollin jusqu’en juillet. Anthony Delon exprime des doutes sur ces transactions et nie que son père, Alain Delon, puisse en être responsable, étant donné son état physique suite à un AVC en 2019.
Depuis plusieurs mois, une bataille judiciaire a lieu autour de cette affaire. Hiromi Rollin a récemment réagi dans les colonnes du Parisien, qualifiant les accusations portées contre elle de "coup monté" orchestré par les enfants d’Alain Delon pour l’écarter de la vie de leur père. Elle a également déposé plainte pour "violences volontaires aggravées" et "dénonciations calomnieuses."
A lire aussi : Affaire Alain Delon : une nouvelle plainte déposée contre Hiromi Rollin, sa dame de compagnie