Phototele - TF1
Après les témoignages d’Emiline à l’encontre de Christian Quesada, une autre jeune femme, mineure à l’époque des faits, déballe tout sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.
Placé en détention pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques", Christian Quesada a en réalité fait plus d’une victime. Après Emeline, c’est au tour d’Aurore de briser le silence.
A lire aussi >>> Affaire Christian Quesada : "Je pense même qu’il est passé à l’acte", estime une victime
Les faits sont survenus, alors que la jeune fille n’avait que 17 ans. Sur le plateau de TPMP, elle raconte que le Christian Quesada serait venu vers elle par le biais du réseau social Twitter, après qu’elle ait exprimé sa déception d’avoir été éliminée des 12 coups de midi.
L’animateur lui aurait d’abord proposé de jouer à "action ou vérité" par messages, histoire d’instaurer la confiance en soi. Il lui aurait dit avoir fait la même chose avec d’autres filles et cela aurait marché. Aurore a ensuite confié avoir été contactée par d’autres jeunes filles, qui auraient également vécu les mêmes choses.
A lire aussi >>> Christian Quesada : révélations chocs d’un ancien ami
Christian Quesada utilisait les mêmes méthodes pour attirer l’attention de ses victimes, selon le magazine Public. "Il dit qu’il s’est fait mal au sexe en glissant sur une plaque de verglas et il envoie une photo", rapporte Aurore.
La jeune fille a par ailleurs expliqué qu’elle avait gardé son histoire secrète, car elle avait peur que les gens n’y croiraient pas. Devant une bande de chroniqueurs affectée, elle a avoué qu’elle était gênée.