Phototele
Emeline, une ancienne candidate des 12 coups de midi, a témoigné à visage découvert contre Christian Quesada, sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" lundi 8 avril.
Les témoignages contre Christian Quesada, en prison pour "détention d’images pédopornographiques" et "corruption de mineur", se multiplient depuis le 27 mars dernier. Sur le plateau de TPMP, Emeline (26 ans), qui l’a côtoyé dans le jeu "Les 12 coups de midi", a accepté de s’exprimer pour la première fois à visage découvert.
Si la jeune femme a décidé de parler, c’est pour "les enfants", a-t-elle souligné. Emeline a confié qu’au départ, elle et Christian Quesada se parlaient de tout et de rien. Le maître des 12 Coups de midi lui envoyait des photos de ses enfants, et lui aurait parlé de ses projets, note Télé7jours. Elle aurait même correspondu pendant deux ans, "sans ambiguïté" avec lui et trouvait "super zen, sympa".
Mais tout a basculé depuis que Christian Quesada a dérapé. En janvier 2018, Emeline aurait reçu un message déplacé - "Je me suis ouvert le front et je me suis tordu le zizi" – accompagné de photos choquantes. Elle ne voulait pas ternir l’image du champion des 12 coups de midi, mais elle a affirmé que ce n’était pas l’homme qu’elle pensait être.
Christian Quesada aurait également proposé à la jeune femme de venir chez lui. Emeline pense qu’il y aurait eu d’autres victimes, mais elles n’osent pas témoigner. "Je pense qu’il est passé à l’acte", a-t-elle ajouté, concluant "qu’il a le mal en lui".