Un groupe d’élus du Congrès américain, mené par les républicains Matt Gaetz et Marjorie Taylor Greene, s’est exprimé sur cette affaire de tutelle de Britney Spears.
L’affaire de la tutelle de Britney Spears a fait la Une des magazines people ces derniers jours. Après le témoignage de la chanteuse au tribunal, le Bessemer Trust, nommé co-conservateur de la fortune de l’artiste a déposé sa démission, rapporte 20 Minutes citant une information du New York Times. "À la suite du témoignage de la personne sous tutelle [Britney] lors de l’audience du 23 juin, le requérant a appris que [la star] s’oppose à la poursuite de sa tutelle et souhaite y mettre fin. Le requérant respecte ses souhaits", a expliqué la société.
Très médiatisée, l’affaire Britney Spears a fait réagir les politiciens américains. Un groupe d’élus du Congrès américain, mené par les républicains Matt Gaetz et Marjorie Taylor Greene, a donc écrit une lettre ouverte relayée par Billboard. Ces deux personnalités politiques figuraient parmi les plus fervents soutiens de Donald Trump aux dernières présidentielles. Les membres du congrès ont déclaré que ce qui est arrivé à la chanteuse n’aurait jamais dû se produire. "Votre histoire est si puissante, et l’admiration de votre œuvre si grande, vous (et peut-être seulement vous) pouvez faire sauter cette porte grande ouverte, donnant de l’espoir à des millions de personnes.", ont-ils poursuivi.
Voir notre rubrique people