Alors qu’elle est restée très discrète depuis que cette affaire a éclaté, Lynne Spears, la mère de Britney Spears, est finalement sortie de son silence.
Sans vouloir s’étaler sur le sujet, Lynne Spears, la mère de Britney Spears, a finalement accepté de se confier sur cette affaire. Dans une interview accordée à New Yorker, la femme de 66 ans a déclaré qu’elle avait des sentiments partagés sur tout. "Je ne sais pas quoi penser… C’est beaucoup de douleur, beaucoup d’inquiétude", a lâché la sexagénaire sur le récit de 20 Minutes. La mère de la chanteuse a en effet refusé de faire des commentaires sur les accusations de la star à l’encontre de son père.
Lynne Spears n’a pas caché qu’elle était inquiète à l’idée d’être surprise au téléphone avec un journal par l’un des membres de sa famille. Elle s’est excusée à l’avance si elle devait raccrocher brusquement. Elle a toutefois reconnu qu’il y avait de douleur et d’inquiétude. "Je vais bien. Je suis douée pour détourner l’attention", a noté la mère de Britney Spears "avec ironie". La sexagénaire n’a aucun rôle légal dans la tutelle de sa fille, car Jamie Spears a été le co-tuteur de la star depuis 2008.
Voir notre rubrique people