Les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin, qu’ils présentent comme la "dame de compagnie" de leur père. Cette plainte a mené à une perquisition au domicile de cette femme à Suresnes.
Hiromi Rollin, présentée comme la "dame de compagnie" d’Alain Delon, fait l’objet de deux plaintes déposées par les enfants de l’acteur l’accusant de harcèlement moral. À la suite de ces allégations, une perquisition a été menée à son domicile par des gendarmes de la section de recherches d’Orléans, avec le soutien de la brigade de recherches de Montargis (Loiret), rapportent les médias.
Dans les plaintes déposées, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon dénoncent l’"attitude dénigrante et agressive" de Hiromi Rollin envers eux et leur père. Ils ont évoqué "ses agissements tendant à capter à son profit les courriers et messages téléphoniques de celui-ci". Les enfants de l’acteur font aussi état des coups portés au chien de ce dernier à l’appui des accusations de comportement nocif.
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montargis. Les investigations sont confiées à la Section de Recherches d’Orléans et à la Brigade de Recherches de Montargis. Hiromi Rollin devrait être entendue en audition libre dans le Loiret ce mercredi après-midi, après la perquisition de son domicile Suresnes, (Hauts-de-Seine). Le 7 juillet dernier, cette femme avait contesté "l’intégralité des faits" qui lui sont reprochés.