Après de nouvelles découvertes, la famille d’Alain Delon a déposé une troisième plainte contre Hiromi Rollin, présentée comme sa dame de compagnie. "La situation est pire qu’on ne le craignait", selon l’avocat des enfants d’A.Delon.
Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée par la famille d’Alain Delon comme sa dame de compagnie, a été perquisitionné mercredi 26 juillet après le dépôt de deux plaintes par les enfants de l’acteur au début du mois. La première accuse cette femme de "harcèlement moral", "détournement de correspondances" et d’"abus de faiblesse". La seconde, déposée par Anthony Delon, lui reproche de "violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable".
Après la fouille menée à son domicile à Suresnes (Hauts-de-Seine), Hiromi Rollin a été entendue en audition libre dans le Loiret pour répondre à chacune des accusations à son encontre. La femme de 66 ans a affirmé qu’elle n’était pas la dame de compagnie d’Alain Delon, et que leur relation amoureuse n’avait "jamais" été acceptée par les enfants du comédien.
Jeudi 27 juillet, l’avocat de la famille Delon, Christophe Ayela, a déclaré auprès de BFMTV que "la situation est en réalité pire qu’on ne le craignait" et qu’il allait "déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves". Les enfants de l’acteur s’interrogent sur le retrait de plusieurs milliers d’euros sur le compte bancaire de leur père. M. Ayela a indiqué que "l’enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et l’ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin".