La fratrie Delon composée d’Anthony, Anouschka et Alain-Fabien, est visée par une plainte d’Hiromi Rollin. Celle qui se présente comme la « compagne » de l’acteur les accuse de « vol et violences »
Cette histoire qui oppose les enfants d’Alain Delon et Hiromi Rollin, est partie pour durer. Au début de l’affaire, ce sont les héritiers Delon qui ont lancé des accusations contre la dame de compagnie du grand comédien. Ils ont porté plainte contre Hiromi Rollin pour « abus de faiblesse ». La principale intéressée a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Ce vendredi 28 juillet, elle a décidé de répliquer, portant plainte à son tour. Selon les informations dévoilées par le Parisien, madame Rollin les attaque pour « dénonciation calomnieuse, vol et violences ». Depuis que l’enquête a été médiatisée, Hiromi Rollin s’est murée dans le silence. Elle a décidé de s’exprimer quand l’avocat des progénitures d’Alain Delon a mis en doute son intégrité. Maître Yassine Bouzrou qui la représente, a porté plainte pour pour violences, vol et dénonciation calomnieuse contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.
Les faits qu’elle dénonce, se sont déroulés le 05 juillet, Hiromi Rollin avait été chassé de la maison d’Alain Delon. Elle occupait ce logement avec l’acteur depuis des années. Des personnes chargées de la sécurité, qui ont été envoyées par la fratrie Delon, bloquaient sa route quand elle a voulu rentrer dans la propriété.
D’après ses dires, racontés par le Parisien, les enfants Delon "se réjouissaient et riaient lorsqu’elle subissait des violences de la part des agents de sécurité auxquels ils avaient eux-mêmes donné des ordres".
L’objectif de sa plainte sera de mettre en lumière la véritable relation qu’Hiromi Rollin entretenait avec la star du septième art français. Les frères et sœur Delon l’ont toujours qualifié de « dame de compagnie ». Cependant, lors de son audition libre, Hiromi Rollin avait bien confirmé qu "elle entretient une relation intime et amoureuse depuis 1989". Elle a vécu en couple avec le monstre sacré du cinéma dans sa propriété de Douchy depuis 2006
Alain Delon aurait écrit une attestation pendant le confinement, affirmant l’existence de leur relation : "je soussigné, Alain Delon, atteste sur l’honneur que Madame Hiromi Rollin, ma compagne, habite à mon domicile".