Celle qui a vécu une relation passionnée et passionnante avec Johnny Hallyday, a pris une grande décision qui a étonné plus d’un.
L’ex star de la série ’Sous le soleil’ n’avait que 19 ans quand elle s’est mariée avec le rockeur en 1990 à Ramatuelle, alors qu’il était âgé de 47 ans. Après 2 ans d’une idylle chaotique, ils ont décidé de rompre avant de se donner une deuxième chance en 1994. Un an plus tard, ils se sont séparés pour de bon.
Neuf mois après la disparition de Johnny Hallyday, son ex a décidé de vendre des souvenirs de sa relation volcanique avec l’idole des jeunes. Elle le fera le 20 octobre prochain à l’hôtel Drouot à Paris, en marge d’une vente aux enchères du cabinet Coutau-Bégarie & Associés aura lieu, avec comme thématique : la chanson française.
>> A lire aussi : Laeticia Hallyday accablée par le témoignage d’une ancienne amie de Johnny
Comme le rapporte le magazine Gala, parmi les biens vendus par Adeline Blondieau, il y a sa robe de mariée de 1990, une création en dentelle blanche de Gérard Pipart (Nina Ricci), inspirée par le long-métrage culte ’Autant en emporte le vent’. La tenue est estimée entre 12 000 et 15 000 euros.
L’ancienne participante à ’La Ferme Célébrités’, mettra également en vente le tailleur corail qu’elle portait lors de son mariage cérémonie civile avec le chanteur. Son prix est estimé entre 1000 et 1200 euros. Adeline Blondieau vend aussi deux autres tenues : une robe Versace (6000 à 8000 euros), une robe courte en maille chenille d’Azzedine Alaïa (1000 et 1200 euros). Elle avait porté ces tenues lors des Victoires de la Musique 1991 et 1994 pour accompagner la superstar.
L’actrice de 47 ans a également cédé une montre et des boucles Cartier, ainsi que des blousons en cuir, des lunettes de soleil, un collier de perles turquoises , ou encore un bracelet en perles … que portaient Johnny Hallyday.
>> Notre dossier sur Johnny Hallyday.