De novembre 2022 à mars 2023, Adele sera en résidence à Las Vegas. Après, la star britannique se consacrera à ses études pour décrocher un diplôme de littérature anglaise.
En 2023, Adele envisage une nouvelle pause dans sa carrière musicale. Selon le tabloïd The Sun, la chanteuse souhaite, après sa résidence à Las Vegas, reprendre ses études en suivant des cours de littérature. "Après Vegas, je veux vraiment obtenir un diplôme en littérature anglaise. Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais certainement professeur de littérature anglaise", a confié l’interprète de ‘Someone like you’, pendant une conférence de presse que le média a suivie.
> A lire aussi : La chanteuse Adele a perdu 45 kg : quel est son secret ?
Dans des propos repris par BFMTV, la star de 34 ans a continué que même si ce diplôme "n’est pas dans le but d’obtenir un emploi", elle aurait aimé aller à l’université "et connaître cette expérience"… Mais, Adele préférerait le faire avec un tuteur en ligne.
Adele avait déjà annoncé qu’elle allait mettre une parenthèse à sa carrière en 2016 pour s’occuper de sa petite famille. Six ans plus tard, l’artiste est revenue avec son album ‘30’ qui contient notamment l’incontournable ‘Easy on me’.
> Toute l’actualité people sur LINFO.re