Quand une star de la chanson vient voir une grande chanteuse. L’interprète de "Someone like you" a été submergée par l’émotion en découvrant que l’artiste québécoise se trouvait parmi ses spectateurs.
Adele a donné un concert à Las Vegas le 26 octobre dernier. La Britannique aux millions de disques vendus ne s’attendait pas à repérer dans le public un visage qui lui est familier.
Céline Dion se trouvait dans l’assistance et quand la chanteuse britannique l’a aperçu, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Bien qu’elle soit elle-même une célébrité, la native de Tottenham est devenue une simple fan en voyant la diva canadienne. D’après les images qui circulent sur les réseaux sociaux, Adele est venue à la rencontre de l’interprète de "My Heart will go on", les deux chanteuses se sont serrées dans les bras. Le public a mis à l’honneur ce moment d’anthologie en applaudissant bien fort.
La Britannique a présenté la superstar québécoise à ses spectateurs comme "l’une de ses personnes préférées de tous les temps". Elle a aussi sollicité le public à "rendre hommage à mademoiselle Céline Dion".
Le concert s’est déroulé au Colosseum du Caesers Palade dans l’État du Nevada. La chanteuse canadienne avait investi les lieux pendant une quinzaine d’années, quelque temps auparavant. Elle y a effectué plus de 1000 concerts.
Adele a commencé sa série de dix représentations à Las Vegas. Ensuite, l’auteure-compositrice britannique va faire un break "incroyablement long" selon ses dires. Elle a déjà évoqué son envie de faire une pause alors qu’elle se produisait sur scène à Munich au mois d’août. "J’ai tout simplement besoin de me reposer", a avoué l’auteure du tube "Hello".
"J’ai passé les sept dernières années à me construire une nouvelle vie, et maintenant je veux la vivre.", révèle la jeune femme de 36 ans.
Son dernier opus nommé 30, dévoilé en 2021, a rencontré un succès fulgurant à l’échelle mondiale. Aux États-Unis, il a réalisé le meilleur démarrage de l’année, tandis qu’au Royaume-Uni, il s’est imposé comme l’album le plus vendu. Fort de ce triomphe commercial, l’artiste a entamé une série de représentations grandioses au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas dès 2022 afin de le partager avec ses fans du monde entier.
Adele bursts into tears as she finds Celine Dion in the audience and music legends share an emotional hug 🥹#WeekendsWithAdele pic.twitter.com/eX3JhRe6OY
— Adele Stats (@StatsAdele) October 27, 2024