En plein live dans lequel elle donnait un tuto beauté, Adèle s’est confiée sur sa consommation d’alcool. La chanteuse de 33 ans s’est exprimée en toute franchise.
Adèle est connue pour sa franchise. Lors d’un live beauté, organisé sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, la chanteuse a fait des confidences sur sa consommation d’alcool. Elle a affirmé qu’elle buvait "pour rendre les gens intéressants, plutôt que de faire l’animation".
La star britannique de 33 ans estime en effet que "les gens dans les soirées sont tellement ennuyants". Pour faciliter la tâche de l’intégration, elle boit donc quelques verres en amont.
L’artiste aime faire des confidences. En couple avec l’agent sportif Rich Paul, elle s’est livrée, le 14 novembre dernier, sur son compagnon."Il est tellement drôle, il est hilarant... et très intelligent...C’est assez incroyable de le regarder faire ce qu’il fait", disait-elle.
La trentenaire a un fils, Angelo (9 ans), né de son ancien mariage avec Simon Konecki. Mais elle avait également confié qu’elle aimerait avoir d’autres enfants.