L’année dernière, la starlette de la téléréalité Nehuda et son compagnon Ricardo Pinto étaient accusés de violences sur leur petite fille de 4 mois. L’ancienne ’Ange’ revient sur cette affaire.
Au mois de juin 2017, Nehuda, candidate dans ’The Voice 4’, et son compagnon Ricardo Pinto ont été au centre d’une affaire de maltraitance. Ils étaient soupçonnés d’avoir battu leur petite Laïa, qui avait 4 mois. Le nourrisson avait été admis au CHU de Dijon, et des blessures à son visage ont été constatées. Après une mise en examen du père, l’ancienne participante des ’Anges 8’ avait récupéré son enfant avant de retrouver son compagnon.
Nehuda évoque cette affaire sur le plateau de ’Morandini Live’ sur CNews : "ca a été très difficile cette période-là. (...) C’est un sujet encore difficile pour moi". Sa fille a eu une fracture incomplète de l’os maxillaire, ce qui a entrainé un gonflement. Des analyses ont été faites pour voir si elle avait des fractures du passé. "Mais il n’y avait rien du tout", a-t-elle affirmé, en insistant que "c’est le pire crime qu’une mère peut être accusée".
>> A lire aussi : Nehuda et Ricardo Pinto visés par une plainte pour violences et menaces envers deux fans
A la question comment l’enfant s’est ’vraiment blessé, Nehuda martèle qu’il y a eu un accident avec un téléphone portable. "On était arrêté sur une aire de repos. J’étais avec ma fille et Ricardo m’a balancé mon téléphone". Sauf que c’est la fille qui a reçu l’appareil.
"C’est un geste impulsif. On l’a totalement assumé. J’ai été dévastée, Ricardo encore plus" … Ils ont alors emmené la petite à l’hôpital. Pour elle, ce sont les médias qui ont tout de suite évoqué la ’maltraitance’ alors que même la police ne les ont jamais accusé de cela.
Zapping par Télé-Loisirs