Ce mercredi 9 novembre, le rappeur Kaaris a de nouveau été mis en garde à vue en marge d’une enquête sur des accusations de violences sur son ex-compagne…
France Info a appris la nouvelle des avocats de l’artiste, confirmant une information du journal Le Parisien. Par ailleurs, la plaignante est également en garde à vue pour "violation de domicile" et "dégradations". Me Yassine Maharsi et Me Yassine Yakouti, les représentants de Kaaris, assurent qu’il s’agit d’une étape attendue et tout à fait normale dans la procédure en cours.
Pour rappel, Kaaris avait été entendu une première fois au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) fin septembre, durant une quinzaine d’heures. Il a ensuite été confronté avec son ex pendant huit heures.
> À lire aussi : Booba et Kaaris : classement sans suite de l’affaire de la fusillade
L’ex du rappeur a déposé une plainte en juillet dernier pour des faits qui remontent à janvier 2021. Selon elle, son ex lui infligeait des coups de poings et de pieds, accusant par ailleurs la nouvelle compagne du rappeur de "non-assistance à personne en danger".
Pour sa part, Kaaris réfute ces violences. Il a également porté plainte pour dénonciation calomnieuse.
> Toute l’actualité people sur LINFO.re