Les médias britanniques ont révélé que le comédien anglais Aaron Taylor-Johnson, 33 ans, devrait être le successeur de Daniel Craig dans le rôle de Bond, James Bond.
Lundi 18 mars, The Sun a dévoilé le nom du dernier acteur potentiel pour incarner James Bond. Il s’agit d’Aaron Taylor-Johnson, 33 ans. Depuis, les autres médias vont en ce sens, alors que rien n’a encore été officiellement confirmé. Le tournage de ce 26e opus des (més)aventures de l’espion, retardé en raison des grèves à Hollywood, est par ailleurs prévu cette année. "Bond est le travail d’Aaron, s’il souhaite l’accepter. L’offre officielle est sur la table et ils attendent une réponse", selon un proche du dossier au Sun, rapporte Le Figaro. Ce même informateur a révélé que le comédien doit officialiser son contrat avec Eon, la firme productrice des James Bond, et "Aaron va signer son contrat dans les prochains jours et ils pourront commencer à préparer la grande annonce".
> À lire aussi : Cinéma : le prochain James Bond sera au service de Sa Majesté "le Roi"
Aaron Taylor-Johnson s’est révélé en 2009 en incarnant John Lennon dans ’Nowhere Boy’. Sa performance lui a valu l’Empire Award du meilleur espoir en 2010. En 2010, il a également joué dans ’Kick-Ass’ où il a interprété le rôle de Dave Lizewski. Plus tard, en 2014, il est apparu dans ’Avengers : L’Ère d’Ultron’ en tant que Quicksilver. Son rôle marquant de Ray Marcus dans ’Nocturnal Animals’ en 2017 lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle. Cette année, retrouvez-le au cinéma dans deux blockbusters : le film du spiderverse ’Kraven Le Chasseur’ (août) dans lequel il est la tête d’affiche, et ’The Fall Guy’ (mai) comédie d’action menée par le duo Ryan Gosling/Emily Blunt.
> Toute l’actu people sur LINFO.re