Agé de 78 ans, l’emblématique animateur de "Vivement dimanche", Michel Drucker affirme être toujours passionné par son métier. Invité sur Europe1, il s’est récemment confié sur ses projets pour sa 57e saison à la télé.
Entre Michel Drucker et la télévision, c’est véritablement une belle histoire d’amour qui dure des décennies. Agé de 78 ans, l’emblématique animateur de "Vivement dimanche" entame sa 57e saison avec ferveur. "Ce n’est pas une addiction, c’est une passion. J’aime ce métier depuis toujours, j’aime les gens.", a-t-il lâché dans l’émission Club de l’été sur Europe 1. "Alors je suis heureux et totalement surpris d’être encore là", a-t-il poursuivi. Avec la reprise de l’émission de variétés, il aimerait retrouver tous ceux de la première génération et ceux de la nouvelle génération.
L’animateur est surtout étonné que les producteurs lui fassent encore confiance après les problèmes de santé auxquels il a fait face il y an. Celui qui a le plus long CV de toute la télévision française a en effet subi une opération à cœur ouvert en septembre 2020. Malgré cet incident, Michel Drucker éprouve toujours autant de plaisir à monter sur le plateau.
Le programme de Michel Drucker s’annonce chargé entre les 40 ans de l’émission "Champs-Elysées" et son nouveau spectacle. En effet, l’animateur prévoit un second spectacle De vous à Moi, où il remontera sur scène en janvier avec une tournée partout en France. Selon ses explications, les choses seront très différentes du premier spectacle avec deux Michel Drucker, celui de 23 ans et celui d’aujourd’hui. "Ce que je veux, c’est faire du gai avec du triste.", a-t-il noté.
Lire toute l’actualité sur les people