Après l’interruption de sa tournée mondiale "Justice World Tour", Justin Bieber a annoncé, mardi, l’annulation de sa tournée mondiale de concerts.
Les fans du chanteur canadien de 28 ans devront encore patienter avant de le voir monter sur scène. Justin Bieber, qui souffre d’une paralysie partielle du visage, a en effet annoncé mardi 6 septembre qu’il est obligé d’annuler une nouvelle fois sa tournée mondiale de concerts. Cette décision fait suite à l’interruption de sa tournée "Justice World Tour" pendant plusieurs semaines début juin, rapporte Le Figaro.
Malgré sa maladie provoquée par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona, Justin Bieber est apparu sur scène en Europe. Récemment, il a participé au grand festival Rock in Rio, au Brésil. "Ce week-end, j’ai tout donné pour les Brésiliens (mais) en quittant la scène, j’étais épuisé et je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité", a-t-il écrit sur son compte Instagram. "Je vais donc marquer une pause dans ma tournée, pour le moment (...) Ça va aller, mais j’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux", a ajouté le chanteur canadien. Pour l’instant, il n’a pas encore donné de date de reprise pour ses concerts programmés jusqu’en mars prochain.
Justin Bieber a annoncé au mois de juin qu’il souffrait d’une paralysie partielle de son visage. Le chanteur est atteint du syndrome de Ramsay Hunt. Il s’agit d’un trouble neurologique rare provoquant la paralysie d’un côté du visage et causé par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona. La maladie entraîne également une éruption cutanée affectant l’oreille ou la bouche.
Voir notre rubrique people