Son ex-mari, Johnny Depp, a attaqué Amber Heard en justice en réclamant 50 millions de dollars pour diffamation. La comédienne a riposté en donnant des détails sur les violences de son ancien époux.
Johnny Depp réclame 50 millions de dollars pour diffamation à Amber Heard. Cette dernière n’a pas mis du temps pour contre-attaquer en élaborant un document judiciaire dans lequel elle charge son ex-mari, rapporte Closermag.fr.
La comédienne de 32 ans raconte que l’acteur est devenu un "monstre" en raison de l’alcool et de la drogue. Elle a notamment souligné qu’elle était victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp. Ce dernier l’aurait, à plusieurs reprises, frappée et l’aurait également étranglée.
De son côté, l’ex de Vanessa Paradis a riposté à ses accusations d’agressions en déclarant que tout cela a été mis en place pour booster la carrière de l’actrice. Il a déclaré ne jamais avoir "maltraité Mme Heard". L’avocat d’Amber Heard, quant à lui, a indiqué que Johnny Depp "n’arrivera pas à la réduire au silence".
>>> A lire aussi : Amber Heard accusée de violences conjugales par Johnny Depp