Copie-écran - Quotidien
Deux mois après un silence total dans les médias, Jérémy Gisclon alias Jeremstar, a brisé le silence chez le concurrent direct de son ancien patron Cyril Hanouna, Yann Barthès dans son émission ‘Le Quotidien’.
Début 2018, un internaute connu sous le pseudonyme d’Aquababe dit vouloir se venger de Jeremstar car il lui aurait volé un ‘scoop’. Le jeune homme a alors diffusé une vidéo de Jérémy Gisclon en train de se faire un ‘plaisir’ solitaire sur le web. Aquababe ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également dénoncé un (ancien) ami proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, qui aurait utilisé la notoriété du Vlogueur/chroniqueur pour attirer de jeunes garçons et d’abuser d’eux sexuellement.
Face à tout ce bruit, Jeremstar a décidé de se retirer des feux des projecteurs alors qu’il était chroniqueur chez Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’, et avait une belle carrière chez Thierry Ardisson dans ‘Salut les terriens’.
Pour son grand retour médiatique, le jeune homme a choisi de briser le silence sur le plateau du ‘Quotidien’ avec Yann Barthès, le concurrent numéro 1 de ‘TPMP’. Pour lui, toute cette histoire n’est "que du vent".
"À un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence. Je me suis mis à disposition de la justice pendant deux mois. Je n’ai pas été entendu, même en tant que témoin. J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne (...) Pour résumer, ce n’est que du vent", a assuré le garçon.
L’entretien avec Yann Barthès