Au moment même où l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday était devant la justice, le comédien a voulu faire un trait d’humour. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à la blague concernant David Hallyday et son père décédé.
Malgré le fait qu’il soit en tournée aux États-Unis, Gad Elmaleh reste toujours présent pour ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste est très actif et se tient régulièrement au fait des actualités dans le territoire de l’Hexagone. Par rapport à l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday qui oppose sa femme Laeticia à ses enfants Laura Smet et David Hallyday, Gad Elmaleh a voulu lancer un trait d’humour.
À LIRE AUSSI : Vidéo - Gad Elmaleh en mode ballerine
Son choix s’est porté sur le fils du rockeur français. "Au Maroc, comment surnomme-t-on David Hallyday ?", a-t-il débuté. "Breakfast. Parce que c’est le ’petit dé Johnny", a-t-il continué avec son fameux accent marocain pour les sketchs. La blague, somme toute plutôt gentille, n’a toutefois pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux. Si certains internautes ont ri de ce petit trait d’humour, d’autres en revanche se sont énervés de la manière dont Gad Elmaleh déforme le sérieux de l’affaire.
Source : Closer, Le Huffington Post