Jeremstar est sorti de son silence, deux mois après le scandale qui l’avait touché. Il a annoncé, sur le plateau de Quotidien qu’il reviendra face aux caméras et a insisté que les histoires lui concernant n’étaient que "du vent".
"À un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence. Je me suis mis à disposition de la justice pendant deux mois. Je n’ai pas été entendu, même en tant que témoin. J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne [...] Pour résumer, ce n’est que du vent ", a assuré le blogueur face à Yann Barthès.
"J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne (…) Pour résumer, ce n’est que du vent."#Jeremstar #Quotidien pic.twitter.com/yeqQCFB6Z9
— Quotidien (@Qofficiel) 22 mars 2018
Après les rumeurs qui couraient sur lui, il a déclaré qu’il ne supportait plus Twitter. C’est devenu un outil de déversement de haine selon ses dires. D’ailleurs, il a indiqué qu’il ne comprenait pas d’où ces rumeurs ont puisé leur source.
"Le Jeremstar sans limite et un peu trash, ça ne va plus être possible. Je ne recevrai plus jamais de candidats de téléréalité dans mon bain. Je continuerai évidemment mes stories Snapchat puisque j’ai une communauté qui m’attend. Et je veux m’engager publiquement contre le cyberharcèlement. [...] je veux en faire mon cheval de bataille", a-t-il ajouté.
>> À lire aussi : "JeremstarGate" : les dessous du scandale entourant le spécialiste de la téléréalité
Téléréalité et prostitution : des candidates "paniquées" par Jeremstar
(Source : huffingtonpost.fr)