Nicolas Sarkozy mis en examen concernant le financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 traverse un moment dur. Dans un message écrit en trois langues sur Instagram, son épouse Carla Bruni lui a adressé un tendre message de soutien.
Accusé d’avoir bénéficié de l’argent du régime de Mouammar Kadhafi pour financer sa campagne de 2007, Nicolas Sarkozy traverse une période difficile. L’ancien président mis en examen après deux jours de garde à vue n’est pas seul dans cette bataille. Il peut en effet compter sur le soutien infaillible de son épouse. Pour lui montrer qu’il pourra toujours compter sur elle dans les bons moments comme dans les mauvais, Carla Bruni l’a fait savoir dans un post sur Instagram.
Carla Bruni avec qui Nicolas Sarkozy est marié depuis 10 ans est enfin sortie du silence depuis que cette affaire a éclaté. La chanteuse a choisi de soutenir son mari par ce message trilingue en français, en italien et en anglais. "Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue", a-t-elle écrit sur Instagram, propos relayés par le magazine Voici.
Les fans de Carla Bruni ont beaucoup apprécié ce message de soutien à Nicolas Sarkozy. L’ancien président mis en examen mercredi 21 mars pour "corruption passive", "financement illégal de campagne électorale" et "recel de détournement de fonds publics libyens" a déclaré dans le 20h de TF1 qu’il ferait triompher son honneur avec sa femme à ses côtés.