Iris Mittenaere vient d’être recrutée par TF1 pour remplacer Sandrine Quétier dans la 3e saison de "Ninja Warrior". Elle formera aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand un trio très prometteur.
Le groupe TF1 se réjouit d’avoir une nouvelle recrue aux commandes de la 3e saison de "Ninja Warrior". Après avoir échoué en participant à ce parcours du combattant, la Miss Univers 2016 sera la future animatrice du jeu. "Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du Groupe TF1 et de démarrer notre collaboration avec elle autour de Ninja Warrior", a écrit dans un communiqué Fabrice Bailly, directeur des acquisitions et des programmes du groupe TF1. L’ex-Miss France va remplacer Sandrine Quétier qui a décidé de se lancer dans la comédie.
La reine de beauté de 25 ans animera l’émission aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Le tournage de la 3e saison de "Ninja Warrior" débutera à Cannes le 27 mars et il faudra encore patienter avant de pouvoir apercevoir Iris Mittenaere sur le petit écran. Très fière de cette nouvelle aventure qui l’attend, la Miss Nord-pas-de-Calais 2016 a partagé cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle s’est d’ailleurs réjouie d’appartenir à la grande famille de TF1.
22 Mars 2018 à 3 :07 PDT
Fabrice Bailly a surtout souligné les capacités d’Iris Mittenaere à développer une relation de grande proximité avec le public. Cette qualité de l’ex-Miss Univers "associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels", a renchéri le directeur des acquisitions et des programmes du groupe TF1 sur le récit d’Europe1. Lors d’une conférence de presse début 2017, la belle nordiste s’est toujours dit qu’elle pouvait tout faire. "Alors j’ai envie de tout essayer pour voir si je suis douée", avait-elle ajouté.