Sur le réseau social Instagram, la chanteuse a posté une vidéo d’elle et de sa fille en train de danser ensemble. Un moment de grande complicité et un véritable bonheur pour les fans qui ont enfin pu voir le visage de la petite dernière du clan d’Amel Bent.
Amel Bent ne cessera jamais de surprendre ses fans. Soucieuse du respect de sa vie privée, la chanteuse dévoile rarement le visage de sa famille, notamment ses deux petites filles, Sofia et Hana. Les internautes ont même dû patienter longtemps avant de pouvoir apprécier la petite bouille de Sofia l’ainée. Pour la cadette toutefois, Amel Bent a décidé de lever le mystère. Sur Instagram, la chanteuse a publié une courte vidéo qui a fait fondre les internautes.
À LIRE AUSSI : Amel Bent poste la première photo de son bébé sur Instagram
Dans la séquence, nous pouvons y voir la jeune maman et ses deux filles, Sofia et Hana, vraisemblablement très complices. Sofia, 2 ans, fait bouger les bras de sa petite sœur Hana, 5 mois, soutenue par Amel Bent. La danse a failli être un peu trop endiablée pour la cadette, car nous pouvons entendre la chanteuse rappeler à l’ordre l’ainée d’y aller en douceur avec sa sœur. "Doucement, doucement", lui dit-elle en riant.
Cette apparition a été largement commentée par les fans de la chanteuse. Ils sont d’ailleurs plusieurs internautes à complimenter la "magnifique famille" d’Amel Bent et de Patrick Antonnelli. Bien entendu, les deux petites filles étaient à l’honneur dans les commentaires. "Elles sont trop mignonnes tes filles", a déclaré une internaute.
Source : parolesdemamans.com, Voici
b