L’action du réseau social en bourse a plongé de 4 %. La chanteuse avait appelé ses fans à désinstaller l’application sur leur mobile.
La série noire continue entre Snapchat et les stars. Après Kylie Jenner qui a fait perdre 1,3 milliard de dollars au réseau social en valeur boursière, c’est désormais Rihanna qui a appelé à boycotter Snapchat. La raison à cet appel serait une publicité lancée par le réseau social pour un jeu. "Gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ?", était la proposition que les internautes ont vue le week-end dernier entre deux snaps. La publicité que le personnel de Snapchat a approuvée fait une référence claire aux violences subies par Rihanna alors qu’elle était en couple avec le chanteur Chris Brown. Malgré les excuses de Snapchat concernant cette publicité "dégoûtante", Rihanna ne l’a pas entendu de cette oreille.
À LIRE AUSSI : Chris Brown raconte le soir où il a tabassé Rihanna
La chanteuse a appelé les utilisateurs à effacer la messagerie, provoquant une chute de 4 % de la valeur boursière du groupe Snap inc. " Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des victimes de violences conjugales !!! Je pense à toutes les femmes, enfants et hommes victimes de violences conjugales dans le passé, et surtout à tous ceux qui n’ont pas encore parlé… Vous nous avez abandonnés ! Honte sur vous. Débarrassez-vous de cette appli et de ces excuses", a écrit Rihanna aux fans.
Source : 20 Minutes