Finnegan Oldfield, nommé dans la catégorie ’meilleur espoir masculin’, n’a pas eu le César. Sa réaction lors de la cérémonie va étonner plus d’un.
Vendredi 2 mars dernier, l’éclat de colère de Finnegan Oldfield lors des César 2018, a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Au moment où le nom de Nahuel Perez Biscayart élu ’meilleur espoir masculin’, a été prononcé, l’acteur déçu était exaspéré d’avoir perdu. Il a exprimé son exaspération sans tenir compte des caméras qui filmaient. Les images de cet instant, très bref, sont devenues virales.
Rappelons que le gagnant, Nahuel Perez Biscayart a joué dans "120 battements par minute". Quant à Finnegan Oldfield lors, il a été nommé pour son rôle dans "Marvin ou la belle éducation".
Finnegan est pas jouasse #Cesar2018 pic.twitter.com/uc2TUqPsHE
— Michael Scott (@Freezze2) 2 mars 2018
Beaucoup d’internautes tout comme le site des Inrocks n’ont pas manqué de faire un rapprochement entre la réaction de l’acteur et celle de Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) dans la série Friends. Joey dans "The One With Joey’s Award" avait un geste similaire quand un prix lui échappait lors d’une cérémonie de distribution de récompenses.
Quand Finnegan Oldfield oublie qu’il est filmé et se vénère comme il faut de ne pas avoir eu son césar #Césars2018 #MeilleurMoment pic.twitter.com/ElfGDLOI9g
— Cécilia♫ (@grain_2_sable) 3 mars 2018
(Source : huffingtonpost.fr)
>>> Toute l’actu people ici.