Une montre de la marque ‘Merci’ portée par le président s’est retrouvée rapidement ‘sold out’ !
Emmanuel Macron, lors de son déplacement à Pékin, a porté une montre de chez Merci. Le président a, en effet, troqué la montre Cartier qu’il avait l’habitude de mettre contre une modeste montre. Il faut souligner que la montre de la marque française coûte entre 230 et 400 euros. Il s’agit d’une montre noire baptisée LMM-01.
Le chef d’Etat est donc passé d’une montre à plusieurs milliers d’euros à celle de seulement quelques centaines d’euros. Mais toujours est-il que depuis qu’Emmanuel Macron l’ a portée, celle-ci est "sold out" (stock épuisé) ! Il est difficile de ne pas faire un rapprochement entre le choix de montre du président et sa rupture de stock.
Cette montre est en rupture de stock depuis que Macron la porte https://t.co/HNYEHBGIRT pic.twitter.com/7HGLkyG9RH bfmbusiness
— APPRENDRE A TRADER (@ApprendreT) 26 février 2018
Du côté de la marque Merci, son président, Arthur Gerbi, a tenu à indiquer que la boutique n’a jamais envoyé la montre à Emmanuel Macron. Il a ensuite ajouté : "Quelqu’un lui a peut-être offert pour son anniversaire en décembre vu qu’il a commencé à la porter en janvier". Il a aussi précisé : "Nous avons rapidement été en rupture de stock".
(Source : puretrend.com)
>>> Toute l’actu people ici.