Le comédien a livré quelques confidences sur sa vie privée en confiant avoir eu ‘honte’ de devenir ‘riche’.
A l’occasion de la sortie de son film ‘La Ch’tite Famille’, Dany Boon a donné une interview pour Le Parisien. Le comédien et aussi réalisateur a accepté de se confier sur son rapport avec l’argent. Il a raconté qu’en devenant riche, il avait ‘tendance à dilapider’. Il a confié avoir été ‘très pauvre jusqu’à 25 ans’ et en gagnant de l’argent il ‘a fait un peu n’importe quoi’.
Le réalisateur du film à succès, ‘Bienvenue chez les Ch’tis’ a aussi confié avoir eu ‘honte’ lorsqu’il a ‘commencé à gagner plus que mes parents en une vie’. Dany Boon a révélé avoir offert une maison à sa mère ou encore avoir acheté un ‘appart beaucoup trop grand à Paris’. Mais désormais, l’acteur a fini par savoir mieux gérer son argent.
Dany Boon, désormais à l’abri des soucis matériels, tente de donner une bonne éducation à ses enfants. L’acteur essaye de leur apprendre ‘l’importance de la générosité, de la politesse’. ‘On a une femme de ménage qui fait partie de la famille. Je rappelle aux enfants que ma mère faisait ce métier et qu’ils se doivent de la respecter’, a-t-il aussi indiqué.
(Source : voici.fr)
>>> Toute l’actu sur people ici.