Lors d’un match de hockey, les deux stars ont vu leur visage apparaître sur la "Kiss Cam". Mila Kunis a toutefois refusé de se plier au jeu du French Kiss.
L’actrice Mila Kunis tient à sa vie privée, et ce, au grand dam de son mari Ashton Kutcher. Alors que le couple assistait au match de hockey qui opposait les Golden Knights de Vegas aux Kings de Los Angeles au Staples Center, leurs visages sont apparus dans la "Kiss Cam". Sur la vidéo, le couple rit de cette coïncidence. Bon prince, Ashton Kutcher s’est léché les lèvres avant d’embrasser sa femme sur la bouche. Toutefois, quand monsieur a voulu y mettre la langue, Mila Kunis l’a rapidement repoussé.
À LIRE AUSSI : Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus parents
Ce n’est pas la première fois qu’Ashton Kutcher et Mila Kunis se retrouvent sous les projecteurs de la Kiss Cam. Quand ils assistent à des événements sportifs, ils sont repérés à plusieurs reprises par la caméra. Dans tous les cas, ils ont accepté de s’embrasser même si jusque-là, le baiser était assez inoffensif. Mariés depuis juillet 2015, les deux acteurs sont les heureux parents de deux enfants, leur fille Wyatt Isabelle (trois ans) et leur fils Dimitri, âgé de 14 mois. Une chose est sûre, ce n’est pas le refus de la French Kiss qui va ternir l’amour de ces deux tourtereaux.
Source : 20 Minutes