En raison d’une maladie au niveau de son cerveau, Robbie Williams a dû annuler sa tournée pour la fin de l’année dernière. Récemment, le chanteur a révélé qu’il ne cesse de se battre contre sa maladie mentale.
Robbie Williams, chanteur britannique de 44 ans, a enchaîné les titres et albums à succès. Le chanteur est connu pour ses concerts incroyables et son caractère charmeur afin de conquérir ses fans. Récemment, il a dû mettre en pause la musique pour des semaines de convalescence à cause d’une anomalie au cerveau. En conséquence, Robbie Williams a dû annuler sa tournée en Russie à la fin de l’année dernière et a indiqué qu’il s’était mis au Pilates et au yoga pour être en bonne santé.
" Je n’ai pas annulé de concerts pour cause de maladie depuis 1998 alors si je le fais c’est que je n’ai vraiment pas le choix. Je fais aussi du yoga tous les jours et je mange un très gros burger le dimanche. C’est mon plat joker. Mais je fais attention à moi. Je sais que je vais aller mieux que jamais ", a-t-il affirmé, dans une vidéo postée sur YouTube.
Depuis ses 19 ans, Robbie Williams a confié à ’ The Sun ’ qu’il a toujours été rongé par sa maladie mentale.Ce mal a failli le pousser au suicide.
" J’ai une maladie qui veut me tuer. C’est dans ma tête et je dois me battre contre ça. Parfois ça me submerge, mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène. J’étais à deux doigts à chaque fois et c’est arrivé tellement de fois ", s’était confié le chanteur.
Afin d’éviter le pire, Robbie Williams ne reste jamais seul. D’ailleurs, il sait qu’il peut compter sur le soutien de ses fans, mais surtout de sa femme Ayda et de sa fille Théodora.
>> À lire aussi : Robbie Williams et sa femme accusés de harcèlement sexuel
(Source : Voici.fr)