Le magazine Elle a mis en lumière Loana Petrucciani, l’ancienne star de "Loft Story". La jeune femme de 40 ans revient sur sa carrière et sa métamorphose qu’elle compare à une "renaissance".
Loana est passée par des moments très difficiles enchaînant les dépressions et les importantes prises de poids. Aujourd’hui, elle va mieux et elle le montre en posant en Une du magazine Elle.
"On vous dévoile en avant-première la une du prochain @ELLEfrance avec Loana, ’sa renaissance après la descente aux enfers’, En kiosque vendredi", dévoile Village Médias sur Twitter. Sur cette couverture, Loana y apparaît amincie, très chic en noir. L’entretien exclusif promet de nombreuses confessions bouleversantes. Ce n’est pas la première fois que Loana prend la pose en couverture du magazine Elle. En juillet 2001, soit quelques jours après sa sortie du "Loft", la jeune femme s’était prêtée au jeu en posant topless.
Dans le magazine, Loana parle également de son nouveau livre "Si dure est nuit, si tendre la vie". Elle y dresse le bilan à l’heure de ses 40 ans. Il sera aussi question de sa descente aux enfers longue et douloureuse mais aussi de sa métamorphose spectaculaire. Il s’agit d’un second livre, dix-sept ans après son autobiographie parue en 2001 après sa victoire dans "Loft Story" : "Elle m’appelait... Miette".
On vous dévoile en avant-première la une du prochain @ELLEfrance avec Loana, "sa renaissance après la descente aux enfers" ! En kiosque vendredi. #VillageMedias pic.twitter.com/RchbLOOkxs
— Village Médias (@VillageMedias) 28 février 2018