SIPA
Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, ses deux petites filles Jade et Joy ont fait l’objet de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. En grand frère aimant, David Hallyday prend leur défense.
Sur internet, nombreux sont les internautes qui veulent prendre parti dans la guerre qui oppose d’un côté Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, à Laeticia Hallyday, sa veuve. Et dans l’émotion, certains n’ont pas hésité à insulter Jade et Joy, les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday.
David Hallyday a donc pris soin d’effacer certains commentaires désobligeants envers les deux membres de la famille Hallyday, déjà bouleversés par la mort de Johnny Hallyday. "Bonsoir… En effet mon équipe et moi-même avons déjà supprimé énormément de commentaires scandaleux à ce propos ! Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites soeurs. Je m’y applique personnellement ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée", a-t-il écrit sur son compte officiel Instagram répondant à un internaute qui lui a demandé d’agir pour mettre fin au déferlement de haine qui s’est abattu contre Jade et Joy ces derniers jours.
Jade et Joy, adoptées en 2004 et 2008, sont bien loin de ce tumulte. Laeticia Hallyday a en effet quitté Los Angeles avec ses fillettes pour rejoindre Londres où elle a retrouvé son amie Hélène Darroze.