Souvent victime d’homophobie, Matthieu Delormeau s’est cruellement fait insulter par un chauffeur de taxi. Benjamin Castaldi est tristement revenu sur cette agression physique.
Depuis son arrivée sur l’émission ’Touche pas à mon poste’, Matthieu Delormeau est visé par des attaques homophobes sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, il a confié avoir reçu entre 10 et 15 tweets insultants chaque jour. Cette fois-ci, il s’agissait d’un fait réel qui a attristé Benjamin Castaldi.
Le chroniqueur a choisi de se taire, mais Closer en a été informé. "En fait Matthieu a été victime d’une véritable agression il y a quelques jours (...) il s’est fait sortir de son taxi", a lancé Benjamin Castaldi. "Il y a une plainte qui a été déposée par Matthieu et voilà, qu’ils se mêlent de leurs fesses !", s’est-il indigné.
Matthieu Delormeau n’est pas resté sans réagir après l’agression qu’il a subie. Il s’est immédiatement rendu au commissariat et dépose une plainte pour insultes à caractère homophobe. "Dieu sait si j’aime la police, j’ai été reçu au commissariat comme une star que je ne suis pas", a-t-il confié sur les propos relayés par le magazine Public. Le chouchou de Cyril Hanouna a déclaré qu’il a laissé passer les agressions verbales, mais quand c’est physiquement, il ne va pas tolérer.
Consultez notre dossier sur l’homophobie.