Romane Serda, l’-ex femme de Renaud, continue à prendre soin de lui après leur divorce. Elle a fait le point sur l’état de santé du chanteur actuellement dans un établissement pour lutter contre son alcoolisme.
Mariés pendant six ans, Renaud et son ex-femme Romane Serda sont toujours en bons termes. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l’ancienne épouse du chanteur s’est confiée sur son état de santé. Après leur divorce, ils sont toujours très proches d’autant plus qu’ils sont parents d’un petit garçon prénommé Malone, âgé de 11 ans. Son ancienne femme est allée jusqu’à dire que l’interprète de ’Morgane de toi’ est le plus bel amour de sa vie.
D’après Romane Serda, ils s’aiment profondément même s’ils ne sont plus mariés. Avec son fils, ils viennent souvent le voir dès qu’ils le peuvent. Ils se voient tout le temps et à chaque fois, elle s’occupe de son courrier, lui fait ses courses quand il a besoin. "Dire que quelqu’un ne va pas bien quand il va bien, ce n’est pas génial", a-t-elle regretté sur les propos relayés par 20 Minutes. Interrogée sur l’hospitalisation de Renaud, son ex-épouse estime que de nombreux bruits qui lui étaient désagréables ont couru.
A lire aussi : Renaud dit tout dans son autobiographie
Romane Serda a parlé des problèmes d’alcool. "Ca, c’est la vie. Avec lui, ça va ça vient", a-t-elle confié. L’ex-épouse de Renaud a toutefois affirmé que c’était stable dans les hauts et dans les bas en comparant la situation comme un électrocardiogramme vu de loin. Pour rassurer ses fans, la chanteuse a publié une photo d’elle et de son ex sur Instagram.