Pour fêter ses 30 ans comme il se doit, Rihanna a décidé de remercier celle qui l’a mise au monde. Son message adressé à sa mère est assez émouvant.
Rihanna a fêté son anniversaire ce mardi 20 février. L’interprète de ’Diamonds’ a passé le cap de la trentaine. Pour l’occasion, la chanteuse a eu une tendre pensée pour sa maman, Monica Fenty. La chanteuse barbadienne a pris le soin de préparer une surprise pour celle à qui elle doit la vie. Elle a en effet partagé deux photos d’elle sur Instagram. La première date de lorsqu’elle était toute petite. Le second cliché est très récent.
Les deux photos sont déjà assez significatives, mais le message qui les accompagne est très touchant. "Il y a 10958 jours, Monica Fenty est devenue mère d’une fille pour la première fois ! Aujourd’hui, c’est autant ton anniversaire que le mien ! Je t’aime maman ! Merci de m’avoir portée, de m’avoir donné naissance, de m’avoir éduquée, et de m’aimer de manière inconditionnelle. La femme que je suis aujourd’hui c’est grâce à tout ce que tu es. Je remercie Dieu de t’avoir parfaitement guidé quand tu es devenue ma mère. (...) Tu es la meilleure, je t’aime !", a-t-elle écrit en légende. A peine dix heures après sa publication, cette dédicace de Rihanna a sa maman a enregistré plus de 3 millions de mentions "j’aime", affirme le Huffington Post.
Une mère ne manque jamais de veiller sur son enfant même si celui-ci a atteint l’âge adulte. La maman de Rihanna en fait autant en gardant un œil sur ce que sa fille fait sur les réseaux sociaux. En 2013 par exemple, elle avait confié dans les colonnes du magazine Elle qu’elle a été recadrée par sa maman en raison de ses photos trop dénudées. La chanteuse s’était sentie très mal comme si elle avait reçu une fessée devant ses camarades de classe, rapporte le magazine Closer.