Sylvester Stallone a dû démentir en personne les rumeurs selon lesquelles il serait mort d’un cancer de la prostate.
Il y a quelques jours, une partie d’Internet s’est émue de la mort de Sylvester Stallone, qui aurait perdu une bataille qu’il livrait en secret contre un cancer de la prostate. Les fans étaient éplorés … sauf que Sylvester Stallone est parfaitement vivant.
La star hollywoodienne a démenti les rumeurs sur son décès.
Sylvester Stallone, âgé de 71 ans, a dû répondre à ses fans sur Instagram, expliquant qu’il était sain et sauf. "S’il vous plaît, ignorez cette stupidité. Je suis vivant, je vais bien, et je suis en bonne santé. Je frappe toujours !", a écrit l’acteur sur sa page. Le frère de l’acteur, Frank Stallone, a également démenti le décès : "Les rumeurs voulant que mon frère soit mort sont fausses. Quel genre d’esprit malade et cruel pense à publier des choses comme ça ?", s’est-il exprimé sur les réseaux sociaux.
A l’origine : un montage sur le réseau social sur lequel apparaissait la date de naissance et de mort de Sylvester Stallone, ainsi que la phrase suivante : "Au revoir champion. Sylvester Gardenzio Stallone est mort très tôt ce matin des suites d’un cancer de la prostate. Il avait caché sa maladie, mais n’est pas parvenu à la vaincre". Les images qui ont été utilisées pour cette annonce et qui ont effrayé les internautes sont en réalité des photos tirées des coulisses du tournage de "Creed". Dans ce film, Rocky Balboa suit une chimiothérapie et est maquillé.