Véronique Jannot a vécu une expérience très troublante à la suite de la mort de son ami Didier Peroni. L’actrice revient sur ce moment qui lui a permis quelque part de faire le deuil.
Dans l’émission ’C’est au programme’ du mercredi 14 février 2018, la thématique abordée par David Galley tournait autour des "Stars et paranormal". Le chroniqueur a révélé plusieurs anecdotes vécues par les célébrités et qui apparaissent toutes aussi étranges les unes des autres.
Véronique Jannot a accepté de se livrer sur un souvenir troublant après la mort de son ami Didier Pironi, pilote automobile. À la perte de ce compagnon, l’actrice avait commencé le deuil en se réfugiant chez un de ses proches. "L’ami avec qui j’étais à ce moment-là, qui était à côté de moi s’est assis et m’a fait ’Allez bouffie !’," raconte-t-elle, le sourire aux lèvres.
À LIRE AUSSI : Comment Johnny Hallyday est-il décédé ?
Dans cette déclaration, rien ne semble bien relever du paranormal jusqu’à la petite précision de Véronique Jannot. L’actrice a spécifié que seul feu Didier Pironi l’appelait affectueusement par le surnom de "bouffie". "La personne qui était décédée, c’était la personne à me donner ce nom. C’était né d’une complicité sur quelque chose de précis entre nous et il n’y a que lui qui m’appelait comme ça. C’était extrêmement troublant et du coup, je crois que ça a arrêté mes larmes parce que je me disais ’Il est toujours là, je ne le vois plus, mais il est toujours là’", a témoigné Véronique Jannot.
Source : Télé Star