La comédienne Blake Lively a réussi à perdre, en l’espace de 14 mois, le poids pris durant sa dernière grossesse.
Blake Lively évoque sa perte de poids sur son compte Instagram. Depuis la naissance de son second enfant, en septembre 2016, la comédienne s’est débarrassée de 28 kg. En l’espace d’un an et demi, la star de Gossip Girl a perdu près de 30 kg grâce à des exercices physiques intenses et réguliers.
En guise de légende de la photo de Blake Lively postée sur le réseau social, la femme de l’acteur Ryan Reynolds a aussi fait allusion à son coach de sport, Don Saladino.
Ce dernier prend, d’ailleurs, la pose avec Blake sur la photo en question. L’actrice remercie son coach notamment pour son soutien et son encouragement. ‘Merci @donsaladino pour ce coup de pied au c*l, 14 mois de travail, j’en suis très fière’ a-t-elle écrit.
Dans la légende accompagnant la photo montrant sa perte de poids considérable, Blake Lively indique qu’’il s’avère que vous ne pouvez pas perdre les 28 kg que vous avez pris pendant la grossesse en faisant simplement défiler Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les top modèles en bikini’.
(Source : 20minutes.fr)
>>> Toute l’actu people ici.