Le frère du chanteur Renaud confie que l’interprète du ’Mistral Gagnant’, est actuellement un établissement où il se bat contre son alcoolisme.
En début de semaine, l’entourage du chanteur a été abasourdie de savoir que les médias ont révélé que Renaud était ’hospitalisé’. Aussi, ils sont très en colère après des rumeurs sur la mort de la star. David Séchan, le frère de la vedette de la chanson, a affirmé au Parisien : "je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours".
Dans cet établissement en question, Renaud est privé d’alcool pour lutter contre son addiction à la boisson. Selon le frère en question, il va bien et apprend à se passer "de ce breuvage assassin qu’est la bière".
Le frère rassure qu’il n’y a rien d’inquiétant, précisant que l’artiste a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée. "Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait", poursuit l’homme en commentant : "il n’a pas été très sage". Avec la fatigue intense accumulée, Renaud a besoin de "se réparer", précise David Séchan.
Ainsi, le chanteur n’est pas hospitalisé, mais suivi de près. La star ferait une batterie d’analyses, et aimerait même réenregistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfant qu’il doit travailler avec Renan Luce.