Sur son compte Instagram, l’ex compagnon de Valérie Bègue a partagé un cliché sur lequel il prend la pose au parc avec un paquet de biscuits Lu à la main, alors que sa fille Jazz tient un de ces biscuits à moitié croqué. Certains internautes sont offusqués …
Lors d’une petite sortie dans un parc avec sa petite Jazz, le nageur a fait un selfie sur lequel il apparait avec un paquet de biscuits Lu, le tendant vers sa fille, de dos, qui tient dans sa main un biscuit à moitié croquer. Le cliché est accompagné d’une légende dans laquelle la marque est citée plusieurs fois.
Certains internautes ont été offusqués et accusent le Dieu des Bassins d’utiliser sa fille à des fins commerciales. "Pardonnez pour l’oubli : #manipulation #exploitation #commentseservirdesafillepourgagnersavie", #LaVieEnLu c’est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLu #petitécolier #familytime @lu_france, "Et vous votre moment Lu c’est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLu en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie ", ont notamment écrit certains internautes, alors que d’autres ont essayé d’apaiser la tension en estimant que cette photo n’a pas à susciter autant de polémique.
>> A lire aussi : Camille Lacourt à la recherche de l’amour
Comme le rapporte Voici, il y a quelques mois de cela dans Le Parisien, il a été révélé qu’une publication sponsorisée pouvait rapporter à une personnalité entre 500 et 1 500 euros.
"Je ne conseillerais pas aux marques nationales de s’associer à des gens de téléréalité. Ce sont des ambassadeurs un peu imprédictibles. En cas de dérapage, la marque en pâtit", affirmait Cyril Attias, directeur d’une Agence chargée de placement produits.
>> Notre dossier sur Camille Lacourt