Fabienne, la mère de la fille cachée de Claude François, a révélé qu’elle avait 13 ans quand elle a rencontré le chanteur.
Après des années d’anonymat, Fabienne et Julie sont désormais la cible de toutes les attentions médiatiques. La première a été l’amante du célèbre chanteur français Claude François tandis que la seconde est le fruit de cet amour.
Selon les dires de la mère, Julie avait neuf mois quand son père est décédé. Dans un entretien au média belge SudPresse, Fabienne est sortie du silence quant à sa relation avec celui que les Français surnomment affectueusement "Cloclo". D’après ses confidences donc, elle aurait fréquenté le chanteur quand elle n’avait que 13 ans seulement. Claude François en avait 36 à l’époque. Amoureuse, Fabienne avait menti sur son âge et prétendait avoir 18 ans.
À LIRE AUSSI : Décès de France Gall : les hommes de sa vie
L’idylle entre Claude François et Fabienne durera toute une année. L’adolescente tombe enceinte, une grossesse que le chanteur aurait refusé d’assumer. La petite Julie est née prématurément à sept mois et demi alors que sa mère était âgée de 15 ans. Les parents de Fabienne refusent que leur fille élève l’enfant. Ils la forcent donc à la faire adopter et c’est un couple d’amis des parents de l’adolescente qui acceptent de prendre la fillette en charge.
Pendant 16 ans, Fabienne et Julie se sont perdues de vue. Ce n’est qu’en 1993 que la jeune femme retrouve sa mère biologique lors d’une quête identitaire. Fabienne avoue alors à Julie qu’elle est le fruit de son union avec Claude François. Il s’ensuivra alors toutes les démarches nécessaires afin de la faire reconnaître comme la fille du chanteur décédé. "Je ressentais le besoin de sortir de l’ombre pour exister. Claude François représente 50 % de mon identité. Je n’ai aucun regret. Je réalise que j’ai franchi un grand pas en racontant mon histoire". Dans un communiqué commun, les fils légitimes du chanteur Claude Jr et Marc-François ont déclaré comprendre la quête d’identité de leur demi-sœur. Toutefois, ils avouent être "un peu dépassés" par cette révélation rocambolesque.
Pour rappel, l’interprète de "Alexandrie, Alexandra" n’a jamais caché son penchant pour les toutes jeunes filles. Il aurait d’ailleurs déjà fréquenté France Gall alors que cette dernière était mineure. "Je les aime jusqu’à 17, 18 ans. Après je commence à me méfier". "Les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles. Ça commence même quelquefois avant", aurait même avoué Claude François.
Source : Voici, Closer