Dakota Johnson, la star de Cinquante nuances plus claires, a vécu une séquence souvenir dans C à vous. La comédienne américaine a été émue en visionnant des images d’archives de sa maman Melanie Griffith.
Invités sur le plateau de C à vous lundi soir, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont fait la promotion du film 50 Nuances plus claires qui sortira bientôt dans les salles de cinéma. Dans le cadre de l’émission animée par l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine, les deux acteurs ont visionné des archives de leur carrière. Des vidéos de leurs proches étaient également diffusées.
Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson était confrontée à une vieille interview de sa maman datant de 1984. Les images montrent une scène dans un casting durant laquelle la star de "Working girl" a tenu tête à un réalisateur. Ce dernier lui demandait en effet de jouer une scène de baiser imprévue dans le scénario. "Je n’ai jamais vu ces images ! J’ai envie de pleurer !", a confié la comédienne qui incarne le rôle d’Anasthasia dans la saga 50 nuances de Grey. La jeune actrice de 28 ans a versé quelques larmes avant de cacher son visage avec ses mains. "Je suis actrice, j’ai de l’émotion. C’est normal !", a-t-elle ajouté en plaisantant, propos relayés par Voici.
La jeune comédienne a profité de cette séquence pour parler de son implication dans le mouvement Time’s Up, qui lutte contre le harcèlement sexuel. Dakota Johnson a ensuite raconté ces expériences auxquelles sa famille était confrontée en étant victime de ces pratiques. Ces moments durs traversés par ses aînées l’ont aidée à être une battante, notamment dans sa vie professionnelle, a-t-elle confié sur le récit du Huffington post.