A Paris, accompagnée de ses 6 enfants, Angelina Jolie avait demandé à rencontrer la première dame française Brigitte Macron.
En juillet, 2017, le couple Macron avait reçu la chanteuse Rihanna. Six mois plus tard, c’est une autre superstar américaine qui vient à la rencontre de Brigitte Macron : Angelina Jolie.
Selon Le Parisien, la comédienne de 42 ans également Emissaire du Haut-commissariat aux réfugiés (HCR) depuis 2012, aurit abordé avec Brigitte Macron sa dernière visite dans un camp de réfugiés syriens en Jordanie. Angelina Jolie souhaite que les pays-membres du Conseil de sécurité de l’ONU agissent pour mettre fin au conflit en Syrie. La star et l’épouse du président de la République se sont entretenues, en anglais, pendant un peu plus d’une heure, mardi dernier, rapporte toujours le quotidien. L’entretien a également porté sur les thèmes de l’éducation et des violences faites aux femmes.
Pour rencontrer la première dame française, Angelina Jolie arborait un look très chic et glamour dans une robe claire portée avec un gilet gris et d’élégants escarpins nude. Habituée à recevoir des personnalités internationales, Brigitte Macron s’est montrée très accueillante et chaleureuse avec Angelina Jolie. Elle a opté pour un style neutre très classe misant sur une veste et une chemise blanche. A Paris pour tourner une nouvelle publicité pour Guerlain, dont elle est l’ambassadrice vedette depuis un an, Angelina Jolie est repassée ensuite chez la prestigieuse maison sur les Champs-Elysées.