SIPA
Le grand public l’ignore mais la Duchesse de Cambridge Kate Middleton est à la tête d’une petite fortune personnelle. A combien s’élève son patrimoine ?
Kate Middleton est l’une des plus belles femmes du monde. Impossible de passer à côté du phénomène qui est une véritable icône de la mode. Actuellement, à 36 ans, elle est enceinte de son troisième enfant qui devrait naître au mois d’avril 2018. Cette naissance est très attendue avec impatience par les Britanniques.
Par ailleurs, la femme du Prince William poursuit d’honorer ses obligations royales, et si ’Princesse Sourire’ (comme la surnomme certains médias) célébrait récemment son anniversaire au calme avec sa famille, de nouveaux détails sur la vie privée de la brune sont apparus dans les médias.
>> A lire aussi : la duchesse de Cambridge Kate Middleton n’a plus sa bague de fiançailles
Comme le note Melty, peu de gens savent que la jeune femme n’a, en réalité, aucun revenu. En effet, elle partage ceux de son époux et ses frais sont pris en charge par la subvention annuelle Sovereign Grant lorsqu’elle représente officiellement la famille royale pendant des sorties.
Toutefois, selon les calculs du Celebrity Net Worth, la maman du Prince George et de la Princesse Charlotte a réussi à économiser une petite fortune avant de faire son entrée dans famille royale. En effet, la fortune personnelle de Kate Middleton s’élèverait à environ 7,3 millions de livres, soit à peu près 8 millions d’euros.
>> Notre dossier sur Kate Middleton
>> Nos articles sur le Prince William