Dans une interview télé, Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen et Mia Farrow, accuse de nouveau son beau-père d’attouchements depuis 25 ans. C’est la première fois qu’elle en parle devant des caméras.
Dylan Farrow a réalisé son premier entretien à visage découvert sur CBS. Dans l’interview, la jeune femme, actuellement âgée de 32 ans explique dans des propos repris par Bfmtv : "pourquoi ne serais-je pas en colère, pourquoi ne serais-je pas blessée, pourquoi est-ce que je ne me sentirais pas furieuse, après toutes ces années pendant lesquelles on m’a ignorée et on ne m’a pas crue, on m’a rejetée".
Dylan Farrow n’est autre que la sœur de Ronan Farrow (fils biologique de Woody Allen et Mia Farrow), journaliste chevronné qui a fait éclater l’affaire Harvey Weinstein. Dans une lettre ouverte publiée au New york Times en 2014, elle avait déjà raconté son histoire.
Mia Farrow et Woody Allen ont rompu en 1992, après que la comédienne eut découvert son idylle secrète avec Soon-Yi Prévin, sa fille adoptée avec son ancien mari. C’est pendant cette période que Dylan Farrow avait décidé de briser le silence.
Les anciens époux se sont livrés une guerre sans pitié pendant des années pour ce qui est de la garde des enfants. Au final, le cinéaste a perdu le droit de visite alors que les experts ont conclu que "Dylan n’a(vait) pas été abusée sexuellement par Woody Allen". Même si toutes les charges ont été abandonnées, cette évaluation n’a pas été du goût du le juge de la Cour suprême.
>> Nos articles Scandale chez les stars