SIPA
En Chine, Brigitte Macron a sorti le grand jeu lors alors qu’elle visitait une galerie d’art avec son époux, Emmanuel Macron.
Lors de son déplacement en Chine, Brigitte Macron a assuré côté look auprès de son mari Emmanuel Macron. Comme le note Closer Mag, elle a enchainé les laines afin d’honorer non seulement le savoir-faire français mais également la Chine. Le 9 janvier dernier, la première Dame et son mari ont visité la galerie d’art Ullens Center for Contemporary Art à Pékin où ils ont fait la rencontre de plusieurs artistes.
Après un dîner avec le président chinois et autres activités enchaînées en 24 heures, Madame Macron a mis une longue robe de Nicolas Ghesquière, directeur artistique chez Louis Vuitton.
Sa robe rouge vive tirant sur le corail, est une couleur symbolique pour la Chine car elle incarne le bonheur et la chance. Aussi, cette tenue est très longue, sachant que Brigitte Macron est une habituée des robes courtes. Pour la soirée donc, elle avait opté pour une robe au col rond et à la fente qui arrive jusqu’aux genoux, ornée d’une ceinture aux filaments argentés et irisés.
La Première Dame portait aussi un long manteau d’Elie Saab, comme l’a dévoilé son entourage à Closer. Il faut savoir que la fashionista porte très rarement des tenues de ce créateur. La veste noire arborait des broderies en paillettes noires. Son col mao complétant un look qui mettait donc la Chine à l’honneur.
>> Nos articles sur Brigitte Macron