Un mois après la mort de celui qui avait partagé un temps sa vie, Nathalie Baye a rompu son silence pour un hommage poignant. Dans une photo sur Instagram, elle livre un rare souvenir de Johnny Hallyday et son amie France Gall.
Plutôt discrète lors des fêtes de fin d’année, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday, Nathalie Baye est enfin sortie du silence. À l’exemple de sa fille Laura Smet, l’actrice de 69 ans a attendu un mois avant de se livrer sur son parcours avec le chanteur. Elle a profité d’une publication sur Instagram pour également rendre hommage à France Gall, récemment décédée des suites d’un cancer. Le 8 janvier 2017 donc, Nathalie Baye a posté une ancienne photo de famille avec pour légende "Tendres années... Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m’ont fait chaud au coeur. Heureuse année à vous tous".
À LIRE AUSSI : La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye méconnaissable !
Avant cette publication émouvante sur Johnny Hallyday et France Gall, le dernier post de Nathalie Baye remontait au 6 décembre 2017, jour du décès du rockeur français. Sur son compte Instagram, l’actrice française a juste posté une photo noire et a écrit "Mon chagrin est immense". Elle s’est ensuite rendue à l’Église de la Madeleine à Paris lors des funérailles du chanteur. Les fans ont d’ailleurs pu noter l’émotion quand Sylvie Vartan, la première femme de Johnny Hallyday et Nathalie Baye se sont rencontrées. Les deux femmes se sont prises dans les bras, en pleurs.
Source : Cosmopolitan