Avant les obsèques à Montmartre, prévues le vendredi 12 janvier prochain, le cercueil de France Gall va être exposé au public mercredi 10 et jeudi 11.
France Gall est décédée dimanche 7 janvier à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La chanteuse est morte à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer. Un mois après un hommage populaire rendu à Johnny Hallyday dans les rues de Paris et en l’église de la Madeleine, ses fans vont aussi pouvoir faire ses adieux à France Gall.
Le cercueil de la chanteuse va être exposé au public au funérarium du Mont Valérien durant 2 jours, mercredi 10 et jeudi 11. Ce fut sa chargée de communication de France, Geneviève Salama, qui a confié cette information auprès de l’AFP.
Le funérarium du Mont Valérien est situé à Nanterre et sera ouvert aux visites du public de 9h à 18h, mercredi et jeudi prochains. Quant aux obsèques civiles de France Gall, elles sont programmées pour le vendredi 12 janvier.
Selon les souhaits de la famille de la défunte, les obsèques de la France Gall vont se faire "dans la plus grande intimité". France sera ensuite inhumée dans le caveau familial aux côtés de son époux Michel Berger et de leur fille, au cimetière de Montmartre, à Paris.
(Source : purepeople.com)
>>> Lire plus d’articles sur les people.