Encore sous le coup de la mort de son papa, David Hallyday a tenu à rendre hommage à son amie France Gall, partageant son soutien aux proches de la défunte star.
Il y a un mois, le 6 décembre, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre le cancer des poumons dans son domicile de Marnes-la-Coquette. Après un hommage national et une cérémonie d’enterrement intime à Saint Barthélémy, David Hallyday est à présent le nouveau patriarche du clan Smet.
Un mois plus tard, un autre monument de la chanson française est décédé. En effet, France Gall a rendu son dernier souffle le dimanche 7 janvier à l’âge de 70 ans, emportée également par un cancer. Dans un post sur Instagram, David Hallyday est revenu sur ces épreuves, en partageant ses souvenirs de l’artiste.
>> A lire : les stars pleurent la mort de France Gall
"Quelle fin et début d’année difficile !! Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi, France, cette belle rencontre artistique !! Quelle belle personne tu as été, nos conversations sur la vie en général, sur la musique ..merci", écrit le chanteur en premier lieu avant de faire part de ses condoléances à la famille, "en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup d’amour ".
France Gall laisse derrière elle un fils Raphaël Michel, né le 2 avril 1981, de son union avec Michel Berger. Par ailleurs, il faut savoir que depuis 1995 jusqu’à sa mort, la chanteuse partageait sa vie avec le éthiopien-américain Bruck Dawit.
(Source : Gala)